Ré-union de forces

Paul Wurth et le Luxembourg Institute of Science and Technology (LIST) ont signé hier un accord de collaboration axé sur les analyses de données, ont-ils fait savoir dans un communiqué commun.

Source : Lëtzebuerger Journal
Date de publication : 30/06/2018

Ce partenariat vient renforcer le précédant, qui remonte à il y a plus d'un an. Le nouvel accord prévoit des activités de transfert de connaissances et vise à créer un véritable écosystème numérique avec de nouvelles solutions basées sur un apprentissage nachine pratique et les architectures « big data » qui constituent un secteur  clé de l'Industrie 4.0.

« La collaboration entre le LIST et Paul Wurth va permettre de révéler de nouvelles valeurs extraites des données en intégrant analyses et nouvelles architectures dans le cadre de services qui ouvriront la voie à l'Industrie 4.0 », a commenté le  CEO de Paul Wurth, Georges Rassel. « Il s'agit en effet d'une excellente opportunité pour notre mission en tant qu’unique RTO au Luxembourg de renforcer notre recherche axée sur l'industrie en collaborant avec Paul Wurth», a poursuivi le CEO a.i. du LIST, Fernand Reinig.