Comme chaque année, la conférence annuelle du Helpdesk REACH&CLP reviendra sur les derniers développements en matières de législations européennes et sur les obligations qui s’appliqueront, pour certaines, dès le 1er janvier 2021.
Au cours de l’événement, l’attention sera donc portée sur les sujets clés du moment, tels que :
Du fait du contexte sanitaire actuel, nous ne pourrons malheureusement pas nous retrouver cette année lors de notre traditionnel « Networking lunch ». Cependant une large session de discussion permettra aux participants de soulever leurs préoccupations auprès des intervenants présents lors de cette session exceptionnelle.
Cet événement s’adresse à toutes les entreprises (fabricants, importateurs, utilisateurs en aval de produits chimiques, producteurs d’articles), ainsi qu’aux autorités nationales et aux sociétés de consultance actives dans les domaines de REACH et du CLP.
Les présentations se feront en français ou anglais en fonction des intervenants.
Programme disponible prochainement.
Date : Mardi 15 décembre 2020
Format : conférence en ligne
Langue : français et anglais
Horaire : 14h00 – 16h00
Frais d’inscription : votre inscription est gratuite, mais obligatoire