Une carrière dans la recherche avec le LIST

Publié le 02/10/2018

Le vendredi 28 septembre 2018, à l’occasion de la 5ème édition du salon de recrutement de l’Université du Luxembourg intitulé Unicareers.lu, les HR Business Partners du Luxembourg Institute of Science and Technology (LIST) ont pu s’entretenir avec plus d’une centaine de candidats. Parmi eux, de potentiels profils intéressants pour les nombreux postes ouverts en cette fin du mois de septembre 2018.

+ d’une vingtaine de postes à pourvoir

Le LIST est à la recherche de nombreux talents : 25 postes sont ouverts sur des profils aussi diversifiés que responsables d’unités ou de groupes de recherche, associés de recherche et de technologie, ingénieurs, chercheurs, coordinateurs, post-doctorants, ou bien encore techniciens ou chargés de projets. Ces postes sont principalement à pourvoir au cœur des équipes de recherche du LIST dont les activités portent sur l’innovation digitale, l’innovation environnementale et l’innovation des matériaux.

>> Alors, que vous soyez chercheurs, doctorants, employés administratifs ou étudiants, nous vous invitons à (re)découvrir les opportunités mises en lumière à l’occasion d’Unicareers.lu et à rester connecté avec les dernières offres d’emplois en consultant régulièrement notre section carrière : LIST.lu/jobs.

Le saviez vous ?

Le LIST, unique organisation de recherche et de technologie luxembourgeoise, est le plus grand employeur de la recherche publique au Luxembourg. Il se compose de :

  • 593 collaborateurs,
  • 44 nationalités,
  • 75% de chercheurs et spécialistes de l’innovation
  • 65% d’hommes et 35% de femmes
  • 76 post-doctorants
  • 53 nouveaux embauchés depuis janvier 2018

Chiffres en date du 31/08/2018

Retour en images sur le stand LIST au salon Unicareers.lu 2018

> Découvrez une sélection de photographies sur photogallery.list.lu

Partager cette page :

Contact

Luxembourg Institute of Science and Technology

5, avenue des Hauts-Fourneaux
L-4362 Esch-sur-Alzette

Envoyer un e-mail