Le Dr Ozan N. Ciftci et sa découverte d'une nouvelle approche biologique pour améliorer la bioaccessibilité de la curcumine sont les lauréats du LIAB Award 2020.
Gabriel Crean, Chief Executive Officer du Luxembourg Institute of Science and Technology, a été présenté ce jeudi au Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche. Il aura pour mission de
Publiée récemment dans le prestigieux journal Nature Ecology and Evolution, l’étude du LIST et de ses partenaires dresse une perspective nuancée sur l'état des rivières européennes.
280 participants ont pris part à la conférence scientifique internationale « EuroCVD 22-BalticALD 16 » organisée sur cinq jours par le LIST du 24 au 28 juin 2019 à Luxexpo-TheBox,